Our Mission

by Lanterne Digitale -

Since the very beginning of our company, we have been using our team’s talents and constantly investing in advanced technologies and software to offer our customers high quality 3D visuals representing their projects and products in their best light.

It is not for nothing that our slogan is “improved reality”. To produce a quality 3D image or animation, you have to do much more than simply model objects, apply a texture to them and press the “render” button.

He starts by thinking about what we want to demonstrate. Define the desired aesthetics, know the client’s intention, know for what purpose the 3D visual will be used, what it is important to see in the image, what it is relevant to highlight, what the target audience must recognize and find in the visual. The aim is to recreate materials and colours in such a way as to create an atmosphere, produce high-quality images and add a neat, detailed aesthetic.

To this end, we constantly invest in state-of-the-art technology and software to create visuals.  By constantly striving for higher quality, our company aims not only to become the undisputed leader in 3D for its customer base in the markets it is already targeting, but also to gradually integrate the visual effects market for cinema.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Notre Mission

par Lanterne Digitale - 2

Depuis les tous premiers débuts de notre entreprise, nous avons mis à contribution les talents de notre équipe et investi constamment dans les technologies et logiciels de pointe afin d’offrir à nos client les visuels 3D de haute qualité représentant leurs projets et produits sous leur plus beau jour.

Ce n’est pas pour rien que notre slogan est « la réalité améliorée ». Pour produire une image ou une animation 3D de qualité, il faut faire beaucoup plus que simplement modéliser des objets, leur appliquer une texture et d’appuyer sur le bouton « render ».

Il faut d’abord réfléchir à ce que l’on veut démontrer. Définir l’esthétique désirée, connaître l’intention de son client, savoir à quelles fins le visuel 3D sera employé, qu’est-ce qui est important de voir dans l’image, qu’est-ce qui est pertinent de mettre en évidence, ce que la clientèle visée doit reconnaître et retrouver dans le visuel. Il faut parvenir à recréer les matériaux et les couleurs de façon à créer une ambiance, produire des images de haute qualité, et finalement y ajouter une esthétique soignée et détaillée.

A cette fin, nous investissons constamment dans les technologies et les logiciels de pointe afin de réaliser nos visuels.  En visant toujours plus de qualité, notre entreprise vise non seulement à devenir l’incontournable du 3D pour son bassin de clientèle au sein des marchés qu’elle vise déjà, mais à intégrer peu à peu le marché des effets visuels pour le cinéma.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *